Le 22 décembre, Sibarth Real Estate et Eden Rock Villa Rental, notre partenaire pour la location saisonnière de villa, ont convié collaborateurs, clients et propriétaires à une soirée d’exception pour célébrer le partenariat exclusif entre nos 2 sociétés de services immobiliers. Une date choisie avec soin, au cœur de la haute saison, comme une promesse de partage dans un écrin de féérie.

Dans l’atmosphère raffinée et festive du Rémy’s Club, la soirée a déployé une scénographie élégante. Le nouveau magazine annuel a été présenté, tandis que les plus belles villas à vendre et à louer défilaient sur écran géant, offrant une immersion dans l’art de vivre St-Barth. Les échanges se sont noués naturellement dans la joie de se retrouver ou de faire connaissance, portés par la musique d’un DJ et par cette énergie chaleureuse qui signe les moments rares.


Point d’orgue de la célébration, un Nabuchodonosor de Champagne a été ouvert pour accueillir 2026 l’année du dixième anniversaire de notre emménagement rue de la République. Un moment fort pour sublimer un tournant stratégique décisif dans le développement de l’agence, et rappeler combien la vision, lorsqu’elle s’inscrit dans la durée, devient une signature de l’esprit pionnier de Sibarth Real Estate.

L’accueil, orchestré avec une grande précision par les équipes Eden Rock, a illustré une maîtrise discrète et parfaitement fluide. Une signature qui reflète l’excellence des établissements les plus exigeants. Cocktails ciselés, saveurs maîtrisées, et l’incontournable rituel des pâtes préparées dans la meule de parmesan ont ravi les convives, dans une ambiance joyeuse et glamour, à quelques jours de Noël.

Bien plus qu’un cocktail, cette soirée a incarné l’esprit Sibarth Real Estate: créer des rencontres, partager les succès, et tisser des liens durables autour d’une même exigence d’excellence et de confiance. Une parenthèse lumineuse pour offrir à nos clients une nouvelle année placée sous le signe de services inégalés et d’opportunités dans les domaines complémentaires du marché immobilier.

Photos: © Hugo Allard