La propriété était présentée à la vente au prix de 1.650.000 €
L’appartement IER fait partie de la résidence « Les Jardins de St Jean », divisée en 38 lots. Idéalement situé au cœur du quartier, il se trouve à quelques minutes à pied des nombreuses boutiques et restaurants, mais aussi des plages paradisiaques de la baie de St Jean.
Ce charmant duplex de 55,54 m² comprend un séjour lumineux joliment aménagé avec un espace salon, et une cuisine fonctionnelle avec un bar. Il y règne une ambiance chaleureuse et accueillante. L’espace de vie se prolonge sur une terrasse couverte avec un coin repas, permettant de profiter pleinement de la vue sur la mer et l’emblématique hôtel Eden Rock, perché sur son promontoire rocheux.
Un escalier mène au niveau supérieur abritant une chambre confortable et sa salle de bains attenante. L’appartement dispose d’une deuxième salle de bains située au niveau principal ainsi qu’un local technique.
Il bénéficie également d’une place de parking dédiée ainsi qu’un accès à la piscine de la résidence.
La moyenne des charges annuelles de copropriété s’élève à environ 3900 € pour l'année 2022. L’appartement est vendu avec un contrat de location en cours prenant fin le 14 décembre 2024.
Crédits photos: ©Hugo Allard
Détails de la propriété
- Vue sur la mer et l’iconique hôtel Eden Rock
- Emplacement : Au cœur de St Jean, proche de la plage et toutes les commodités du quartier
- Surface plancher : 55,54 m² selon la loi Carrez
Caractéristiques
- Appartement duplex
- Terrasse couverte
- Grande piscine commune
Stationnement
- 1 place de parking
Saint Jean c’est la vie, le dynamisme et la fête. Saint Jean c’est la joie, l’avion qui fend le ciel au dessus des baigneurs et se pose aux pieds de l’eau. Saint Jean c’est le sable blanc de sa splendide plage aux eaux bleu azur. Saint Jean c’est le bonheur des jeux nautiques et des plaisirs gastronomiques. Saint Jean c’est l’Eden Rock qui veille sur d’éternels estivants qui s’amusent sur les deux plages de ses deux flancs. Saint Jean c’est le soleil et la gaité, au cœur de la nature et à côté du cœur battant de Gustavia, la ville capitale.