La propriété était présentée à la vente au prix de 8.900.000 €
Dans la descente vers la plage de Gouverneur, le mot argenté « Bellissima » a peut-être déjà attiré votre regard. Laissez-nous vous donner un aperçu de ce qui se cache derrière.
Que diriez-vous de commencer votre journée devant la mer des Caraïbes, à perte de vue. Ici, les îles de Saba, St Eustache, St Kitts, et Nevis se dessinent sur le bleu indigo de la mer et la vue dégagée révèle des couchers de soleil spectaculaires.
La villa BJJ bénéficie d'un emplacement central, nichée dans la nature entre Lurin et Gouverneur et à moins de 5 minutes en voiture de Gustavia et de tout ce dont vous avez besoin sur l'île. Si vous optez pour un petit bain de mer plutôt que de vous allonger au bord de la piscine de 15 mètres, Shell Beach ou Gouverneur vous séduiront à coup sûr.
Conception du cabinet d'architectes ODP, la villa, sur un seul niveau, a été réalisée de manière à s’adapter parfaitement à l’environnement de la propriété. Le style de vie intérieur-extérieur trouve ici tout son sens avec le salon aux hauts plafonds qui s'ouvre de deux côtés sur la vaste terrasse couverte offrant de nombreux espaces aérés, soit pour la détente, soit pour le divertissement, comme une spacieuse cuisine en mahogany.
Trois chambres de taille égale, l'une dans un bungalow séparé à l'arrière, sont décorées à la manière d’un hôtel au charme caribéen et disposent d’espaces dressing. Les grandes salles de bains ouvertes sur l’extérieur grâce à des baies vitrées sont entourées de végétation tropicale, offrant aux hôtes une enclave de douceur.
N’oublions pas les autres atouts de la villa Bellissima! Cette propriété très bien entretenue se situe dans un quartier très prisé de l’île. Elle est facile d’accès et dispose également d’un grand parking.
Il faudrait pouvoir y revivre la frayeur que le pirate Monbars dut ressentir en y enfouissant son trésor… Mais c’est sa beauté sauvage qui nous fait vibrer dans la descente vers la plage de Gouverneur et ses magnifiques eaux couleur turquoise.