Cette charmante maison nichée au cœur d’un jardin luxuriant possède un charme étonnant. Composée de plusieurs cases typiques recouvertes d’essentes de bois, la villa s’intègre parfaitement dans cette nature tropicale par excellence.
Deux bungalows indépendants comprennent chacun une chambre à coucher avec salle de bains personnelle. Une troisième case fait actuellement office de bureau mais peut être aménagée en cas de besoin en troisième chambre. Les bâtiments sont reliées les uns aux autres par un deck et mènent tous vers la cuisine et le séjour. Sur la terrasse extérieure une ajoupa constitue véritablement le centre de l’habitation. Ce lieu invite à contempler la nature dans une ambiance relaxante bercée par le chant de oiseaux.
A l’entrée de la propriété un atelier pourrait être transformé soit en partie habitable, soit en garage pour une voiture.
Le quartier aux deux plages dissemblables.
La Grande Anse : la plus grande et l’une des plus belles plages de l’île, au sable des plus fins qui soit. L’une des plus tranquilles aussi, sauf l’été où elle devient l’une des plus animées par les étudiants qui viennent s’y retrouver et jouer.
La Petite Anse en est tout l’opposé, plus familiale et toujours calme, son bassin en demi-lune accueille les baigneurs de tous âges.