La villa Coline est idéalement située sur les hauteurs de Colombier, dévoilant une vue à couper le souffle sur la mer, le port de Gustavia mais également les îles voisines : Saba, St Eustache, St Kitts et Nevis.
L’entrée de cette superbe villa de plain-pied se fait par un séjour spacieux comprenant une cuisine à l’américaine entièrement équipée et un salon élégant. Ce vaste espace s’ouvre sur la terrasse en deck qui s’étend juste devant la piscine, offrant un lieu idéal pour profiter du soleil sur les transats. L’ensemble des pièces est relié à la terrasse et profite de la vue.
Une partie de la terrasse est couverte et abrite un espace repas et un salon extérieur où vous pourrez savourer pleinement la vue imprenable ainsi que de nombreux couchers de soleil. La piscine semble se fondre avec l’horizon, créant ainsi une atmosphère de détente absolue.
La propriété comprend quatre chambres confortables située de part et d’autre du salon. Chacune d’elles dispose de sa propre salle de bains privative et deux d’entre elles sont agrémentées d’une douche extérieure pour une expérience unique.
On y trouve deux garages pouvant accueillir chacun deux véhicules et un grand parking. Il y a également plusieurs accès aménagés pour les personnes à mobilité réduite, garantissant ainsi un séjour accessible et sans compromis pour tous les hôtes.
Crédits photos: ©Hugo Allard
Détails de la propriété
- Vue imprenable sur la mer, la plage de Corossol, le port de Gustavia et les îles voisines, Couchers de soleil
- Emplacement : Hauteurs
- Style architectural : Contemporain
- Surface de plancher : 202,5 m²
- Année de construction : 2003
Caractéristiques
- Entrée sécurisée
- Propriété de plain-pied
- Accès adapté aux personnes à mobilité réduite
- Piscine à débordement chauffée
- Terrasse couverte
- Terrasse en deck
Stationnement
- Deux garages pour quatre voitures
- Grand parking
Quartier aux panoramas privilégiés : depuis les hauteurs on y embrasse l’océan, de nombreux ilets, et jusqu’à Saint Martin par beau temps. Depuis les deux sentiers qui mènent à la baie, on y découvre des points de vue époustouflants. Par le sentier sauvage, après la traversée d’une grotte, depuis le bord de la falaise, on découvre soudain la plage. Par le sentier altier, on domine l’île et surplombe la baie, avant de descendre vers elle et de plonger dans l’eau. Tortues et cabris passent sous nous yeux, et nous ne passons pas loin de l’infini.