La propriété était présentée à la vente au prix de 3.200.000 €
Nichée sur les hauteurs de St Jean, au cœur d’une zone protégée, cette vaste propriété est idéalement située et propice au calme.
D’une beauté rare, le site se trouve sur un terrain plat de plus de 3000 m² et est composée d’une habitation de quatre chambres, nécessitant aujourd’hui des travaux, ainsi que d’une prairie sauvage, plantée d’arbres majestueux tels des Flamboyants.
Sa vue imprenable sur la mer, les îlets et la baie de St Jean est à couper le souffle et un sentiment de paix et d’intimité absolu se dégage de cette propriété qui représente un très beau potentiel pour la construction d’une villa à l’abri des regards.

Saint Jean c’est la vie, le dynamisme et la fête. Saint Jean c’est la joie, l’avion qui fend le ciel au dessus des baigneurs et se pose aux pieds de l’eau. Saint Jean c’est le sable blanc de sa splendide plage aux eaux bleu azur. Saint Jean c’est le bonheur des jeux nautiques et des plaisirs gastronomiques. Saint Jean c’est l’Eden Rock qui veille sur d’éternels estivants qui s’amusent sur les deux plages de ses deux flancs. Saint Jean c’est le soleil et la gaité, au cœur de la nature et à côté du cœur battant de Gustavia, la ville capitale.

