À Colombier, dans un cadre exclusif et enchanteur, Villa Belle Bague est un refuge de caractère qui règne majestueusement sur une parcelle de 2308 m² offrant des vues mer à 270 degrés sur la mer, allant de l’île d’ Anguilla à celle de St Kitts. Signée par François Pécard, l’architecture de la villa mêle avec élégance tradition antillaise et modernité.
Avec ses toitures rouges, ses hauts plafonds mansardés et ses terrasses couvertes, elle incarne l’esprit authentique des Caraïbes. Les élégantes colonnes et les portes-fenêtres à la française ajoutent une touche de grâce et de sophistication. L’accès est fluide grâce aux nombreux parkings disponibles pour le personnel de service et les hôtes. Conçue pour accueillir et laisser une forte impression, la villa s’ouvre sur un vaste salon lumineux, orné de meubles coloniaux et d’antiquités, rehaussés par une peinture lumineuse. À proximité, une cuisine dessert une salle à manger intérieure, une seconde en plein air et un salon ombragé, parfaits pour partager des moments inoubliables.
Depuis la terrasse principale, quelques marches mènent à une somptueuse piscine chauffée, agrémentée d’une cascade en marbre et bordée de bains de soleil et de sofas moelleux. Une salle de gym entièrement équipée et une première suite majestueuse, orientée face au paysage, complètent cette partie.
Trois autres suites indépendantes et spacieuses, nichées dans des bungalows autour d’un jardin luxuriant où trône une fontaine, offrent une intimité absolue. Chacune dispose de lits à colonnes, de bureaux élégants, de salles de bains avec rangements et de terrasses privées, avec une touche raffinée d’exotisme pour un séjour mémorable.
Crédit photos: ©Phil Brown

Quartier aux panoramas privilégiés : depuis les hauteurs on y embrasse l’océan, de nombreux ilets, et jusqu’à Saint Martin par beau temps. Depuis les deux sentiers qui mènent à la baie, on y découvre des points de vue époustouflants. Par le sentier sauvage, après la traversée d’une grotte, depuis le bord de la falaise, on découvre soudain la plage. Par le sentier altier, on domine l’île et surplombe la baie, avant de descendre vers elle et de plonger dans l’eau. Tortues et cabris passent sous nous yeux, et nous ne passons pas loin de l’infini.

